| Eleonore Fowls | Elève (Air) |  | 16 messages postés |
| Posté le 14-03-2009 à 10:04:37
| # Nom: Fowls # Prénom: Eleonore # Age: 16 ans . # Race: Jeune Vampire - Inconnu de tous ( à part Sayanel ) # Pouvoir: Se déplace très rapidement. Elle peut atteindre deux fois la vitesse du son. Mais atteindre cette vitesse l'épuise. Le vent. # Statut: Elève # Physique: Long et fin corps, silhouette fine et élancée. Corps que l'on pourrait envier. De sa poitrine bien ajusté à ses muscles fins. Passant par de longs cheveux blancs grisés, ses yeux jaunes d'une profondeurs inégalable, elle semble étrangement vide. Des sourires enfantins.. Elle s'habille avec des habits bleus voir noirs. Elle laisse toujours ses cheveux détachés, laissant quelques mèches à part. Elle possède avec une peau blanche cadavérique, d'une finesse extraordinaire, elle semble de soie translucide, si on peut se permettre. # Histoire: Eleonore.. Elle n'a pas de réelle histoire, elle fait partie de ces enfants orphelins. Autrefois dans un orphelinat, depuis sa naissance, toujours seule, toujours à regarder par la fenêtre, à s'allonger dans l'herbe en pleine nuit. On lui avait dit que ses parents avaient été tué. Que ce n'était pas si rare que ça, et qu'elle était donc comme les autres. Mais elle n'y croyait pas, en elle, endormie, cette lumière, cette force, qu'elle apprit à maitriser . La nuit de ses 8 ans, elle s'enfuit, avec en tête l'envie de trouver des gens comme elle, le petit sac sur le dos, elle partie en courant, malgré les alarmes, les sirènes et les policiers déployés, personne n'arriva à la trouver. Quelqu'un l'avait trouvé avant eux. Et cette même personne tua tous ceux qui essayèrent de la lui prendre. La femme s'avoua être une Vampire, et cette même nuit, mordit l'enfant. Quand l'enfant se réveilla à l'hôpital, elle n'était plus humaine. Elle avait survécu à une transformation, chose rare. Elle apprit la vie, allant de ville en village et de village en ville, elle s'occupait ici là pour gagner son pain, comme on dit . Et, avec l'âge, elle savait, que quelque part, elle avait une place. A ses 16 ans, elle partie en annonçant sa venue dans le Sanctuaire des Arcanes. # Caractère: La jeune Eleonore est plutôt quelqu'un de réfléchit, et de posée. Bien que souvent en retard, elle ne laisse pas une occasion pour qu'on reste étonnée quand on la voit. Du fait qu'elle s'occupe bien des autres parce qu'elle sait ce qu'est la solitude, au fait qu'elle utilise les arcanes délibérément pour se défendre . Elle ne s'énerve jamais. Mais ses failles restent considérablement l'orphelinat où elle a grandit. Elle ne supporte pas qu'on en parle, pour elle, c'est une époque qui ne fait plus partie d'elle . Elle détestait cet endroit . # Signes particuliers : Quasiment toujours en retard. Son araignée peut lui permettre d'espionner un endroit ou bien d'infliger un poison dans le corps de quelqu'un. Le poison varie, il est fabriqué par le sang d'Eleonore et elle l'injecte dans l'araignée, donc, celon ce qu'il se passe, elle peut décider autant d'un poison paralysant qu'un poison pour endormir ses cible, mais l'araignée doit mordre le plus près du cerveau ou du coeur. Plus c'est éloigné, moins l'effet sera puissant. Par exemple, si le poison est pour endormir la cible et que la cible est mordu à la jambe, la personne sera plus mollassonne, mais si l'araignée mord à la gorge, elle sera presque sûre de s'endormir du fait que c'est à la fois proche du cœur que du cerveau et qu'il y a les jugulaires. # Votre signe astrologique (le vrai): Verseau
Edité le 15-03-2009 à 13:27:00 par Eleonore Fowls
-------------------- Nom : Fowls Prénom : Eleonore Age : 16 ans Statut : Elève de l'Air Pouvoir : Vitesse ultra rapide |
| Luna Arcana | Tout n'est que fatalité! | Directrice |  | 32 messages postés |
| Posté le 14-03-2009 à 17:20:06
| Bienvenue au sanctuaire! Ta maison est celle de l'élément Air! Comme créature, tu recevra une araignée noire et rouge -> Voir
-------------------- Nom : Arcana Prénom : Luna Age : 20 ans Statut : Directrice du Sanctuaire Pouvoir : Controle de l'Elément Air |
| Posté le 14-03-2009 à 17:37:53
| Yeah, mon araignée elle roxx Je peux lui rajouter une particularité ? Mon seul problème est qu'en vérité j'ai la phobie des araignées, donc je ne regardais plus jamais cette photo sinon on va m'envoyer à l'hopital x]
Edité le 14-03-2009 à 17:39:15 par Eleonore Fowls
-------------------- Nom : Fowls Prénom : Eleonore Age : 16 ans Statut : Elève de l'Air Pouvoir : Vitesse ultra rapide |
| Luna Arcana | Tout n'est que fatalité! | Directrice |  | 32 messages postés |
| Posté le 14-03-2009 à 17:41:25
| Oui, tu peux! Désolé de cette frayeur involontaire. Je décline toute responsabilité!
-------------------- Nom : Arcana Prénom : Luna Age : 20 ans Statut : Directrice du Sanctuaire Pouvoir : Controle de l'Elément Air |
| Posté le 14-03-2009 à 17:43:29
| Ca passera... Mais bon, Sayanel comprendra, c'est pareille pour elle ( J'ai des vidéos qui le prouvent )
| |
|