Le Sanctuaire des Arcanes
Le Sanctuaire des Arcanes
Administrateurs : Luna Arcana
 
 Le Sanctuaire des Arcanes  Le Troisième Etage  Maison de l'Elément Air 

 Chambre N°17 . Eleonore Fowls & [ A Prendre ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eleonore Fowls
Elève (Air)
Eleonore Fowls
16 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 18:28:14   Voir le profil de Eleonore Fowls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Fowls   

Eleonore avait bel et bien trouvé la Maison de l'Air sans difficulté, et qui plus est, en rentrant dans une sorte de salle commune, elle se dépêcha de rejoindre les dortoirs, et vu une porte avec marqué son prénom, mais une longue marge avait été laissé. Elle supposa rapidement qu'elle ne serait pas toujours seule dans la chambre, et ses soupçons furent confirmer par la spacieuse chambre où était disposé deux lits doubles . La chambre était plutôt de couleur blanche, mais accueillante. Eleonore ne se fit pas prier et s'effondra sur le premier lit qui lui venait.
Elle prendrait son bain plus tard.
Elle visiterais plus tard.
Tous ce qu'elle avait en tête, c'était de se reposer. Dormir...


' Pourquoi n'es-tu pas à l'intérieur, petite ? ' "Ici... les gens ne m'aiment pas. Je reste seule, et je préfère rêver et m'adonner au vent, plutôt que de jouer..." ' Ils te cherchent, parce qu'ils s'inquiètent pour toi. ' " Et vous, que faites-vous là, Madame ? " ' Je.. hum.. '
Une horde de policier se dirigea vers la Dame présente et la petite, ferma les yeux, fort... comme par peur d'être punie et frappée. Elle aurait pû avoir peur, des centaines de fusils étaient pointés sur eux.
' C'est fini... tu peux ouvrir les yeux . ' " Qu'est-ce.. les.. ils sont ... votre visage ! Vous êtes bless' ... "
*Maman... Pourquoi, j'ai survécu ... Tous ce qu'elle souhaitait... C'est se nourrir.. Parce qu'elle savait, que c'était moi, qui t'avait tué ...*


Eleonore se réveilla en sursaut . En sueur et essoufflée. Elle se tourna vers son araignée, accrochée à son coup .

" Qu'est-ce... que c'était.. ? "

Elle se leva de son lit, déposa l'araignée sur une table de chevet délicatement, et commença à se déshabiller. Sa peau pâle, sans imperfection, ne semblait pas naturelle. Et, sans s'arrêter là dessus, elle se dirigea vers la salle de bain chambre pour prendre un bain gelé.
Une fois sortie, elle se rendit compte qu'il était midi passé ...


* J'ai dormi tant que ça... *

Une fois habillée, elle se dirigea vers la porte, l'ouvrit...

--------------------
  • Nom : Fowls
  • Prénom : Eleonore
  • Age : 16 ans
  • Statut : Elève de l'Air
  • Pouvoir : Vitesse ultra rapide
  • Sayanel Lups
    Bibliothécaire
    Sayanel Lups
    16 messages postés
       Posté le 16-03-2009 à 22:48:48   Voir le profil de Sayanel Lups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayanel Lups   

    Sayanel se tenait là. Droite, quoique légèrement courbée, les lunettes correctes et par contre, une main dans la poche, l'autre, au bec pour retirer ce qui semblait être une cigarette. Et si elle avait osé à l'intérieur, de toute façon, celle ci était terminé, et le mego qu'elle tenait finit dans sa poche une seconde plus tard. Bien sûr, elle avait repris son air calme et énigmatique.
    Elle ne fit pas vraiment attention aux expressions qu'affichait Eleonore, et se permit de se frayer son propre passage pour s'assoir sur le lit, apparemment déjà utilisé, les couvertures étaient plissées.
    Sayanel soupira, comme à son habitude, et se tourna vers Eleonore, l'air grave, sérieux, mais à la fois désolée, elle commença son dialogue .


    " Dis moi.. Eleonore, es-tu contente de ta nouvelle 'vie' ? "

    Ses mots, bien que vague pour ceux qui comprenaient, étaient, en même temps, très clair . Et elle savait que son interlocutrice comprendrait .

    --------------------
  • Nom : Lups
  • Prénom : Sayanel
  • Age : Indéterminé
  • Statut : Bibliothécaire le jour&Surveillante la Nuit
  • Pouvoir : Combinaison des éléments
  • Eleonore Fowls
    Elève (Air)
    Eleonore Fowls
    16 messages postés
       Posté le 25-03-2009 à 17:26:36   Voir le profil de Eleonore Fowls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Fowls   

    Eleonore fut, déjà, surprise de voir Sayanel à cette heure. Quoiqu'à en voir l'heure, et si elle avait bien tout compris sur son chemin en passant devant la bibliothèque pour visiter un peu, elle avait une pause le midi . Ensuite, Sayanel entra pour s'assoir sur le lit, le temps qu'Eleonore aille s'arroser le visage et mette sa main au ventre, elle était affamée et son teint déjà pâle avait pris des allures ternes plus que doux. Ses yeux cernés...

    Eleonore retourna dans la pièce principale qui lui servait de chambre, tout en s'étirant, elle ne s'attendait pas vraiment à la question que Sayanel allait lui poser : " Dis moi.. Eleonore, es-tu contente de ta nouvelle 'vie' ? "
    La phrase résonna quelques minutes dans sa tête. Des minutes étonnamment longues... Et qui semblèrent ne jamais se terminer . Mais la jeune fille vint s'assoir près de Saya', à son dos, jusqu'à poser le sien contre celui de la Femme . Dos à dos, elle finit par répondre à voix basse. Juste ce qu'il fallait pour qu'on la comprenne .


    " Je.. Je me suis vite habituée à cette situation, même si c'est difficile et douloureux . Je ne sais pas si le fait d'être content ou satisfait va bien avec le thème . Et je me demande ce qui se serait passé, si... si je n'étais pas devenu.. ça ."

    Elle baissa la tête, pointant le regard sur ses jambes, ou dans le vide .

    --------------------
  • Nom : Fowls
  • Prénom : Eleonore
  • Age : 16 ans
  • Statut : Elève de l'Air
  • Pouvoir : Vitesse ultra rapide
  • Sayanel Lups
    Bibliothécaire
    Sayanel Lups
    16 messages postés
       Posté le 04-04-2009 à 12:57:25   Voir le profil de Sayanel Lups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayanel Lups   

    Sayanel avait toujours l'air austère, et en même temps, elle l'était au point que finalement, on avait l'impression qu'elle ne cherchait que de bonnes choses . Et, bien sûr, elle s'attendait à tout de la part de sa création.
    Eleonore était partie se rincer le visage et était revenue doucement, elle s'était assis derrière elle, sur le lit, et avait collé son dos froid contre le sien . Elle faillit avoir un rictus mais comprit très vite qu'elle savait qu'elle n'était pas plus dangereuse qu'on pouvait le croire . En effet, son respect envers les autres et surtout ceux qui habitaient au Sanctuaire était immense.

    " Je.. Je me suis vite habituée à cette situation, même si c'est difficile et douloureux . Je ne sais pas si le fait d'être content ou satisfait va bien avec le thème . Et je me demande ce qui se serait passé, si... si je n'étais pas devenu.. ça ."

    Sa réponse était satisfaisante. C'était à elle de lui répondre à sa question indirecte, oui, elle se demandait certainement, ce qui se serait passé .


    " Eh bien.. Il y a plusieurs scénarios et donc plusieurs réponses. Tu aurais pu mourir de la morsure, ou sinon, je me serais servie de toi comme bouclier contre les armes des hommes. Si je n'aurai pas été là, en revanche, on t'aurait retrouvée, et tu aurais été, très certainement, enfermée. "

    Elle n'avait pas mâcher ses mots. C'est ce qu'elle pensait, mais elle savait aussi qu'on aurait très bien pu la placer dans une famille ou la transférer..

    --------------------
  • Nom : Lups
  • Prénom : Sayanel
  • Age : Indéterminé
  • Statut : Bibliothécaire le jour&Surveillante la Nuit
  • Pouvoir : Combinaison des éléments
  • Eleonore Fowls
    Elève (Air)
    Eleonore Fowls
    16 messages postés
       Posté le 28-04-2009 à 20:59:04   Voir le profil de Eleonore Fowls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Fowls   

    Bien sûr, elle ne s'attendait pas réellement à d'autres réponses que celles que Sayanel lui donna, mais les entendre étaient mieux que de se les imaginer. Et le silence qui se forma autour des deux femmes ne fut pas désagréable, Eleonore détendit son dos pour s'écraser presque contre celle qui la tenait indirectement.
    Même si Eleonore avait une situation délicate pour son jeune âge, elle s'était faite à ça. Et le fait qu'elle se retrouve ici avec son "Maitre" semblait être plus qu'une coïncidence pour elle, alors, elle tourna son corps, délicatement, pour passer ses bras autour du coup de Sayanel et les croiser au dessus de la poitrine. Comme pour l'enlacer. Ce geste, Eleonore ne le faisait jamais. Elle posa sa tête sur son épaule et regarda droit devant elle, dans le vide pourtant. Ferma les yeux et sentit l'odeur de sa créatrice. Une odeur de fumée, d'ombre... Une odeur d'inexistence.. Comme pour lire le cœur et l'esprit de celle qui l'avait transformée.


    * Laissez moi comme ça.. Juste un peu.. *

    Elle sembla défaillir quand elle ne pû sentir ou entendre le cœur de Sayanel battre. Tout comme le sien. Toucher la mort du bout des lèvres... Eleonore eut comme une pulsation, pas dans le cœur, mais dans la gorge, qui l'a prit comme on rend fou un meurtrier. Sa bouche se glissa lentement, la main de Sayanel sembla presque vouloir l'arrêter quand elle la posa sur un de ses bras.. Eleonore venait de pivoter devant la bibliothécaire, s'assit à califourchon sur elle, comme une amante plaquerait son aimé dans le lit, elle planta des crocs aiguisés et matures dans la veine jugulaire de Saya' en l'allongeant, et s'allongeant sur elle par la même occasion...


    Edité le 28-04-2009 à 21:03:58 par Eleonore Fowls




    --------------------
  • Nom : Fowls
  • Prénom : Eleonore
  • Age : 16 ans
  • Statut : Elève de l'Air
  • Pouvoir : Vitesse ultra rapide
  • Sayanel Lups
    Bibliothécaire
    Sayanel Lups
    16 messages postés
       Posté le 29-05-2009 à 18:12:13   Voir le profil de Sayanel Lups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayanel Lups   

    Sayanel ne chercha pas à comprendre, elle laissa l'action se dérouler, et jamais elle ne l'aurait fait auparavant. Très peu, oui, très peu de gens avaient eu l'honneur d'effleurer son corps, et surtout son coup. Si elle se mettait une barrière, c'est pour éviter les dégâts. Bien sûr, elle profita des gestes d'Eleonore et se laissa glisser contre le matelas. En venant là, s'attendait-elle à ça ? De cette façon, Eleonore trouverait des réponses à ses cauchemars. Des brins de son passé qu'elle aurait pû oublier .
    Ses crocs se plantèrent. Aiguisés, mortellement agréable, Sayanel ne pu retenir un sourire admiration, et de murmurer, même si elle ne l'écoutait pas .


    " Je suis fière de toi.. "

    Elle passa sa main sur la tête de l'enfant de avait commencé à boire le sang, et si une filait venait de s'échapper pour se renverser sur la couverture, ce n'était pas gênant. La femme trouvait ça agréable. Bien qu'elle ne se laisserait pas mourir. La jeune était une assoiffée, une meurtrière, elle le sentait. Cela la fit frissonner, elle devrait certainement user de ses pouvoirs si elle ne se retirait pas assez tôt. Et elle fut étonnée de voir qu'Eleonore avait retiré son foulard rouge quand elle l'avait enlacé, avec une discrétion féline, presque dangeureuse.
    Sayanel fronça les sourcils. Devenant livide. Sa soif s'aiguisait.
    Les secondes passèrent comme des heures... Sa voix fut d'abord humble..


    " Tu peux t'arrêter, jeune fille... "

    Puis, d'un coup lent, sans forcer, elle retira sans difficulté la jeune fille, semblant être comblée.

    " Au moins, tu es raisonnable.. "

    Elle passa sa main sur sa joue.. délicatement..

    --------------------
  • Nom : Lups
  • Prénom : Sayanel
  • Age : Indéterminé
  • Statut : Bibliothécaire le jour&Surveillante la Nuit
  • Pouvoir : Combinaison des éléments
  • Eleonore Fowls
    Elève (Air)
    Eleonore Fowls
    16 messages postés
       Posté le 25-06-2009 à 22:17:50   Voir le profil de Eleonore Fowls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Fowls   

    Eleonore, était une tueuse. Et, une fille hors paire. Elle connaissait ses limites, et celles des autres. Et avait apprit une maitrise d'elle hors du commun. Si elle avait l'air fragile et de glace, elle n'en restait pas moins quelqu'un de raisonnable. Sa soif s'était apaisée, mais celle de sa partenaire se distinguait bien de la sienne. Plus meurtrière encore, plus indomptable. Eleonore se demanda, si ici, certains crimes étaient relevés, ou si Sayanel savait aussi partir pour la chasse. Comment faisait-elle pour se nourrir ?
    Une pensée la traversa. Est-ce qu'elle deviendrait sa nourriture ?
    Sayanel passa une main gantelé, pourtant si froide, sur la joue de la jeune Vampire, délicatement, sans fragment de tendresse, juste, avec une douceur insoutenable. Qu'est-ce qui l'avait amené à venir ici, au juste ? N'était-ce pas son sang, qui l'avait conduis à son Origine. A la première de la race... Dans le sang qu'elle venait de boire, elle avait eut une sensation familière. L'avait-elle déjà fait ? Lors de sa transformation ? Avant de mourir ? Pour survivre ? Ce besoin, qui lui devenait mortellement commun, de rencontrer celle qui l'avait procrée. Se demandant, si elle était bien sous cette forme. Repoussant sa nature, tout en admirant ses forces, elle avait tué, tué, encore et encore, comme pour trouver une réponse...
    Qui se trouvait, face à ses yeux. Et comme pour répondre à cette main, du corps toujours allongé face à elle, Eleonore lui offrit un sourire glacé, avant de passer ses lèvres au millimètre de celles de Sayanel, pour échanger leur place avec son coup. Un coup semblant neuf. Jamais parcourut, à peine effleuré. Tant désiré.
    Elle dégagea les mèches de cheveux qui barrait sa nuque, appuyant légèrement son corps contre celui de son hôte. Elle voulait ressentir, au minimum, ce qu'elle avait pu ressentir cette nuit là. Depuis, jamais rien n'avait pu l'effleurer. Pas une lame, pas un baiser. Le corps des ivres se brisaient avant de l'approcher. Comme un serment d'elle même, qui la réservait pour cette occasion.
    Eleonore, avant de décider si Sayanel, pourrait reprendre un peu d'elle même, déglutit en déboutonnant les vêtements droits de la Femme. Comme un fantôme ou une ombre, les deux se retrouvèrent vite nue. Une main glaçante parcourant le Vampire Originel, des lèvres à crocs acérés, plus que des lames de rasoirs, comme pour imaginer quelconque odeur ayant pu gouter à ce corps.
    Aucune odeur.
    Aucune blessure.
    Eléonore se laissa fondre et redonna sa nuque à la Femme. Décidée.


    --------------------
  • Nom : Fowls
  • Prénom : Eleonore
  • Age : 16 ans
  • Statut : Elève de l'Air
  • Pouvoir : Vitesse ultra rapide
  • Haut de pagePages : 1  
     
     Le Sanctuaire des Arcanes  Le Troisième Etage  Maison de l'Elément Air  Chambre N°17 . Eleonore Fowls & [ A Prendre ]Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum