Le Sanctuaire des Arcanes
Le Sanctuaire des Arcanes
Administrateurs : Luna Arcana
 
 Le Sanctuaire des Arcanes  Centre du Sanctuaire & Les Alentours  Place des Elémentaires 

 En attente des élèves et des professeurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luna Arcana
Tout n'est que fatalité!
Directrice
Luna Arcana
32 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 10:50:56   Voir le profil de Luna Arcana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Arcana   

Luna s'était encore levée tôt ce matin pour attendre une élève qui devait arriver aujourd'hui. Elle se baladait sur la place et s'arréta devant la statue de l'esprit de l'Air, son esprit-Totem.
Elle prit ses évantails et commença à tournoyer, danser avec, faisant apparaitre des petites rafales de vents légères.


--------------------
  • Nom : Arcana
  • Prénom : Luna
  • Age : 20 ans
  • Statut : Directrice du Sanctuaire
  • Pouvoir : Controle de l'Elément Air
  • Sayanel Lups
    Bibliothécaire
    Sayanel Lups
    16 messages postés
       Posté le 13-03-2009 à 12:24:29   Voir le profil de Sayanel Lups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayanel Lups   

    A cette heure-ci, la bibliothèque n'était pas encore ouverte, et les élèves devait être en train de se lever, de prendre leur petit déjeuner, d'autre, se pavanait certainement ici et là. Certains lisaient peut-être, étudiaient . D'autre se réunissaient dans des coins cachés pour s'embrasser, d'autre ragotaient . Et d'autre, comme Luna... Dansait en attendait une élève .
    Sayanel, elle, venait de fermer sa porte de chambre sous verrou, et rajustait maintenant ses gants, puis ses lunettes, et enfin, remit une mèche de cheveux, puis son nœud de col.
    Ses pas étaient plus ou moins lents, mais limpide. D'ailleurs, quand elle passa devant une bande d'élèves, leur visage pâlirent, il y a quelques heures à peine, elle les ramenait par le col dans leur dortoir .
    Un impertinent sorti à son voisin " Jcrois qu'elle dort jamais, c'est pas possible ? "
    Et un autre répondit et expliqua :
    " Ca fait des années qu'elle est là . Elle connait les créateurs du Sanctuaire, pour te dire ! La jour, elle fait la bibliothécaire, et la nuit, c'est un bourreau, t'as pas intéret à trainer, cpour ça que jvoulais pas trainer . J'ai eu à faire une fois à elle, maintenant, moi, la nuit, je dors ."
    " Moi, aussi, je vais dormir, maintenant " .
    Et un sourire mal saint s'afficha sur les lèvres de Sayanel. Au moins, maintenant, les élèves dormaient et ne sortaient pas, sauf ceux qui croyaient ne pas se faire attraper .

    Sayanel sortit et s'approcha de la Place des Élémentaires, Luna attendait déjà l'élève, et elle n'eut aucun remord à l'interrompre dans sa traditionnelle danse .


    " Quand arrive t-elle ? "


    Edité le 13-03-2009 à 12:25:19 par Sayanel Lups




    --------------------
  • Nom : Lups
  • Prénom : Sayanel
  • Age : Indéterminé
  • Statut : Bibliothécaire le jour&Surveillante la Nuit
  • Pouvoir : Combinaison des éléments
  • Luna Arcana
    Tout n'est que fatalité!
    Directrice
    Luna Arcana
    32 messages postés
       Posté le 13-03-2009 à 19:37:34   Voir le profil de Luna Arcana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Arcana   

    Luna avait senti la présence de Sayanel, une présence tout à fait particulière et unique. Quand Sayanel lui adressa la parole, elle s'arrétat progressivement. Ses deux mèches de cheveux argentés se posèrent délicatement sur ces épaules.
    Elle ferma ses deux évantails jaunes de rituel et les posa par terre. Tout en accomplissant ces gestes, elle répondit à Sayanel.


    "Dans peu de temps, je crois. Le vent m'a rapporté son arrivée imminente."

    À ce moment là, un petit vent passa près des jeunes femmes faisant voler les cheveux argentés de Luna et les longs cheveux soyeux de Sayanel.

    "Je voulais vous remercier de surveiller les couloirs, le soir. Vous êtes très efficaces et il n'y a presque plus de sorties nocturnes."
    Elle rigola légéremment, une main devant sa bouche.
    "On dirait que vous leur faites peur."

    --------------------
  • Nom : Arcana
  • Prénom : Luna
  • Age : 20 ans
  • Statut : Directrice du Sanctuaire
  • Pouvoir : Controle de l'Elément Air
  • Sayanel Lups
    Bibliothécaire
    Sayanel Lups
    16 messages postés
       Posté le 13-03-2009 à 21:50:05   Voir le profil de Sayanel Lups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayanel Lups   

    Sayanel ne fut pas surprise mais eu un semi rictus sur son visage . Comme un geste de recul . Et le vent avait soufflé à ce même instant . Elle finit par hausser les épaules en soupirant et souriant à moitié . Chose rare qu'elle n'accordait presque qu'à Luna. Certainement parce qu'elle avait été lié d'une très forte amitié avec ses parents. Même si Luna et tout le monde ignorait sa nature, quoique Luna devait s'en douter mais n'en faisait jamais office de conversation ( et elle avait raison de ne jamais évoquer le fait ) .
    Sayanel s'avança un peu plus .


    " Il y en aura toujours, c'est ainsi. Mais je suis là pour les remettre dans leur lit dès qu'ils mettent le pieds hors de leur dortoir. J'attends qu'ils soient un peu plus loin, pour ne pas avoir l'excuse du " j'allais au toilette " ou " je me suis perdu " .
    Si je leur fait peur, c'est plutôt bon signe, ils sont ici pour apprendre . "

    Avec un second soupire, Sayanel remit une mèche derrière son oreille, la fontaine faisait un agréable clapotis, elle fronça les sourcils. Elle n'avait jamais su pourquoi, mais dès l'ouverture du Sanctuaire, la Maison de l'Eau l'avait choisit. Elle aurait préféré ne jamais être dans aucune maison, en raison de sa particularité au controle des arcanes, mais elle se disait qu'elle était aussi paisible que cette fontaine, des fois, peut-être aussi belle.
    Aussi effrayante de la mer, où l'ont pourrait s'y noyer ..


    --------------------
  • Nom : Lups
  • Prénom : Sayanel
  • Age : Indéterminé
  • Statut : Bibliothécaire le jour&Surveillante la Nuit
  • Pouvoir : Combinaison des éléments
  • Luna Arcana
    Tout n'est que fatalité!
    Directrice
    Luna Arcana
    32 messages postés
       Posté le 14-03-2009 à 07:33:18   Voir le profil de Luna Arcana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Arcana   

    "Oui, vous avez raison, ce n'est pas plus mal."

    Luna leva la tête vers le ciel. La journée était belle. C'était un ciel sans nuage qui s'étalait au dessus du Sanctuaire, balayait par les vents en hautes altitudes. Elle adorait ce genre d'ambiance.
    Elle ferma les yeux pour apprécier la chaleur du soleil. Celui ci était déja haut dans le ciel. La jeune élève était un peu en retard. Cela l'inquiétait.


    "L'élève est un peu en retard, j'espère qu'elle ne s'est pas perdue ou qu'elle a des ennuis."

    --------------------
  • Nom : Arcana
  • Prénom : Luna
  • Age : 20 ans
  • Statut : Directrice du Sanctuaire
  • Pouvoir : Controle de l'Elément Air
  • Sayanel Lups
    Bibliothécaire
    Sayanel Lups
    16 messages postés
       Posté le 14-03-2009 à 09:32:56   Voir le profil de Sayanel Lups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayanel Lups   

    " Allez savoir, peut-être est-ce quelqu'un aussi têtue que moi. "

    Sayanel sourit à sa propre remarque. Elle n'était pas inquiète, si la personne avait sa place ici, c'est qu'il y avait une raison, et donc, aucune raison de s'inquiéter. L'élève arrivait, elle le sentait .
    Sayanel s'assit sur le rebord de la fontaine, il était rare de la voir le visage exposé en plein soleil, les yeux fermés, comme pour essayer de l'apprécier, mais ça finissait, comme là, toujours par un rictus, un sentiment de dégoût.
    Non, elle n'apprécierait donc jamais ce genre de chose. Elle préférait la fraicheur à ce genre de chaleur matinale . Et, quand elle se releva et remit ses gants correctement, c'est pour avoir une surprise, et elle savait, que Luna serait aussi surprise qu'elle.
    Devant eux, venant de nulle part, se dressait la nouvelle élève...


    * Elle est.. Vivante ? *


    Edité le 14-03-2009 à 10:55:11 par Sayanel Lups




    --------------------
  • Nom : Lups
  • Prénom : Sayanel
  • Age : Indéterminé
  • Statut : Bibliothécaire le jour&Surveillante la Nuit
  • Pouvoir : Combinaison des éléments
  • Eleonore Fowls
    Elève (Air)
    Eleonore Fowls
    16 messages postés
       Posté le 14-03-2009 à 10:53:47   Voir le profil de Eleonore Fowls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Fowls   

    La silhouette venait d'apparaitre, venue de nulle part. Devant la statue de l'élément de l'air, un peu plus loin. Ses yeux semi vides, un léger sourire s'affichait sur ses lèvres, et aucune goute de transpiration semblait la parcourir. Elle était intacte, et avait pourtant traverser des kilomètres, voir des centaines à pieds, pour atteindre le sanctuaire .
    Eleonore ouvrit les yeux.
    Grand les yeux ..


    * C'est... Elle ? *


    Eleonore soupira. Il manquait plus que ça .

    --------------------
  • Nom : Fowls
  • Prénom : Eleonore
  • Age : 16 ans
  • Statut : Elève de l'Air
  • Pouvoir : Vitesse ultra rapide
  • Luna Arcana
    Tout n'est que fatalité!
    Directrice
    Luna Arcana
    32 messages postés
       Posté le 14-03-2009 à 17:39:40   Voir le profil de Luna Arcana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Arcana   

    Luna rouvrit les yeux pour s'adresser à Sayanel quand elle vit une expression de surprise sur son visage. Un visage qui d'habitude était si impassible. Luna se retourna pour voir la raison de cette surprise.
    Une jeune fille était postée devant la Statue de la Nymphe aérienne. Elle arborait un sourire mystérieux sur ses lèvres. Ses yeux étaient froid.
    Ce regard.... Elle le connaissait, un regard vide de sentiment, de peur. Le même regard que Sayanel.
    Luna fit quelques pas dans sa direction. Elle fit apparaitre un léger vent froid dans la direction de l'arrivante, comme pour l'analyser.


    *Cet énergie... Elle est du même élément que moi.*

    Puis, elle prit la parole, visiblement avertit de sa présence.

    "Ce n'est certes pas la personne que j'attendais mais j'ai été averti de votre arrivée. Mlle Fowls? Eleonore Fowls?"

    --------------------
  • Nom : Arcana
  • Prénom : Luna
  • Age : 20 ans
  • Statut : Directrice du Sanctuaire
  • Pouvoir : Controle de l'Elément Air
  • Sayanel Lups
    Bibliothécaire
    Sayanel Lups
    16 messages postés
       Posté le 14-03-2009 à 19:37:14   Voir le profil de Sayanel Lups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayanel Lups   

    Sayanel ravala sa salive. C'était elle, la nouvelle ?
    Elle finit par froncer les sourcils, remit ses lunettes, et, chose inexplicable, elle retira le nœud rouge de son col et attacha avec ses longs cheveux. Ses yeux, redevinrent inexpressifs, et virèrent à une expression étrange... Un sourire qu'on lui connaissait, mais jamais cette intensité là. Cette année allait être intéressante. Et elle leva la tête .


    " Merveilleux.. "

    Comme attirée par son odeur.. Elle fonça, une vitesse vertigineuse... Elle venait de s'entourer, autour de son corps, des quatre Arcanes...

    [ Son fameux sourire : http://kero2.free.fr/avatars/g433.jpg ]

    --------------------
  • Nom : Lups
  • Prénom : Sayanel
  • Age : Indéterminé
  • Statut : Bibliothécaire le jour&Surveillante la Nuit
  • Pouvoir : Combinaison des éléments
  • Eleonore Fowls
    Elève (Air)
    Eleonore Fowls
    16 messages postés
       Posté le 14-03-2009 à 19:45:44   Voir le profil de Eleonore Fowls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Fowls   

    Eleonore n'avait pas bougé. Elle fixait Sayanel. Et ses expressions finirent par lui être familière. Un déjà vu. La fois où une femme avait assassiné des centaines d'hommes et de femmes, quelques enfants.
    Eleonore analysa chaque mouvement. Sayanel avait prit une vitesse qu'un humain normal n'aurait pu voir, mais pour elle, c'était lent. Très lent.
    Quand Sayanel arriva à sa hauteur, elle avait dégainé une dague d'on ne sait où, et on entendit celle d'Eleonore, qu'elle sortie de ses bottes, d'une vitesse affligeante. Au même moment, l'arcane de l'air vint entourer Eleonore et provoqué un mini explosion entre les deux.
    Quand leur corps fut à une dizaine de mètre, expulsé chacun dans un côté, Eleonore adopta le même sourire qu'avait eut Sayanel. Elle rengaina finalement sa dague.
    Les deux étaient essoufflés.


    " Ca ne m'étonne même pas que vous utilisiez les arcanes combinées. Se tourna vers Luna. Tous s'était très vite passé. Sourit gentiment. Je me suis moi même annoncée. Ravie de vous rencontrer. "

    --------------------
  • Nom : Fowls
  • Prénom : Eleonore
  • Age : 16 ans
  • Statut : Elève de l'Air
  • Pouvoir : Vitesse ultra rapide
  • Luna Arcana
    Tout n'est que fatalité!
    Directrice
    Luna Arcana
    32 messages postés
       Posté le 14-03-2009 à 21:02:54   Voir le profil de Luna Arcana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Arcana   

    Luna fut un peu déboussolé de toute cette agitation soudaine. Les deux jeunes femmes s'étaient déplacées avec une vitesse fulgurante, que Luna put à peine distinguer les mouvements.
    Elle retint son souffle quand elles sortirent toutes deux une dague. Finalement, Eleonore rangea la sienne et s'adressa à Luna avec un sourire.


    "Et bien, si une telle scène doit se reproduire, prévenez-moi! Je ne tient pas à avoir un massacre dans le sanctuaire."

    Elle baissa le ton sur la fin de sa phrase, comme pour éviter de se faire entendre par d'autres élèves et de leur faire peur. Elle n'était pas bien rassurée non plus mais garda son sang froid.

    --------------------
  • Nom : Arcana
  • Prénom : Luna
  • Age : 20 ans
  • Statut : Directrice du Sanctuaire
  • Pouvoir : Controle de l'Elément Air
  • Sayanel Lups
    Bibliothécaire
    Sayanel Lups
    16 messages postés
       Posté le 15-03-2009 à 08:54:31   Voir le profil de Sayanel Lups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayanel Lups   

    Sayanel racla de la gorge avec un " Humhum " comme pour dire que la phrase de Luna n'était adressée qu'à Eleonore. Après ceci, elle rangea sa dague sous son veston noir, se détacha les cheveux et remit son nœud en place comme si de rien n'était. Elle tira sur ses gants pour les rajuster, replaça ses lunettes et étira son dos en faisant craquer quelques vertèbres. Sa langue passe sur toute ses dents une part une, et, s'arrêtant sur les canines, la bouche fermée bien sure, elle finit par soupirer, en l'espace d'un instant, elles étaient sorties. Ça faisait bien longtemps déjà, qu'elle ne les avais plus sentie aussi coupante.
    Sayanel tourna les talons et, dos à Luna, leva la main, d'un seul signe et d'une voix lassante, elle dit simplement avant que Luna pose une question


    " Jvais ouvrir la Bibliothèque . "

    Sayanel disparut derrière les portes du sanctuaire.

    --------------------
  • Nom : Lups
  • Prénom : Sayanel
  • Age : Indéterminé
  • Statut : Bibliothécaire le jour&Surveillante la Nuit
  • Pouvoir : Combinaison des éléments
  • Eleonore Fowls
    Elève (Air)
    Eleonore Fowls
    16 messages postés
       Posté le 15-03-2009 à 10:42:48   Voir le profil de Eleonore Fowls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Fowls   

    Eleonore reprit son air d'origine. Un visage vide mais enfantin à la fois, qui laisse à croire qu'elle ne se fait jamais avoir. Elle passa sa main dans ses cheveux et gratta son crane, comme épuisée. Elle avait utilisé ses dons pendant des heures et des heures. Tous ce qu'elle attendait, c'est de prendre un bain gelée, et d'aller par la suite s'endormir sous quelques couvertures très épaisses.
    Et elle parut finalement gênée devant la femme qui l'accueillait.


    " Désolée. Ca.. ne devrait pas se reproduire. "

    Cependant, elle sentit un picotement lui prendre les bras, puis le coup. Elle souria et pencha sa tête. Une énorme araignée noire et rouge ( Ca me fait mal au cœur d'écrire ça, après le message, je cours partout . ) parcourait librement ses vêtements. Et, elle mordit au coup sa propriétaire.
    Eleonore commençait à se sentir mieux. Elle qui maitrisait l'art du poison dans son propre sang, une morsure naturelle de son araignée lui permettait de récupérer et de ne pas tomber dans les vapes.


    " Je me suis moi même annoncer. Je suis bien Mlle.Fowls, mais quelque chose vous gêne, je me trompe... ? "

    --------------------
  • Nom : Fowls
  • Prénom : Eleonore
  • Age : 16 ans
  • Statut : Elève de l'Air
  • Pouvoir : Vitesse ultra rapide
  • Luna Arcana
    Tout n'est que fatalité!
    Directrice
    Luna Arcana
    32 messages postés
       Posté le 15-03-2009 à 11:12:39   Voir le profil de Luna Arcana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Arcana   

    Luna ne put dire un mot, Sayanel se dirigea en direction de la bibliothèque en disant d'une voix lasse qu'elle devait ouvrir celle-ci. Luna avait des questions à lui poser et Sayanel l'avait habillement esquivé. La directrice la regarda disparaitre derrière l'arche du Sanctuaire.
    Sayanel était tellement mystérieuse et parlait peu d'elle. Elle avait surement ses raisons et Luna le comprenait parfaitement. Mais la curiosité grouillait en elle comme une fourmilière, peut-être en saurait elle plus tard. Néanmoins, elle se tourna vers Eleonore qui avait sans doute remarqué son état de gêne. Son regard se perdait dans des réflexions, vide et mélancolique, quand elle répondit à Eleonore.


    "Non, tout vas bien.. C'est juste que j'ai une foule de questions à poser à vous deux, vous semblez vous connaitre. Mais je ne crois pas que ce soit un moment approprié."

    Puis, son regard devint chaleureux et se tourna vers Eleonore.

    "Mais vous devez être fatiguée après un tel voyage. Vous pouvez vous rendre dans votre dortoir pour vous reposer." Elle désigna l'arche par laquelle Sayanel était partie. "C'est par ici, tout est très bien indiqué, vous trouverz sans problème le chemin de votre maison."

    --------------------
  • Nom : Arcana
  • Prénom : Luna
  • Age : 20 ans
  • Statut : Directrice du Sanctuaire
  • Pouvoir : Controle de l'Elément Air
  • Eleonore Fowls
    Elève (Air)
    Eleonore Fowls
    16 messages postés
       Posté le 15-03-2009 à 13:26:16   Voir le profil de Eleonore Fowls (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Fowls   

    Eleonore tourna la tête vers l'arche, à ce même moment, un coup de vent, sortie tout droit de ses émotions emporta ses cheveux pour les faire flotter, sa main derrière l'oreille pour remettre une mèche, elle souriait. Enfin, elle savait, qu'ici, elle trouverait sa place. Ici, elle serait, certainement chez elle.
    Luna lui avoua qu'elle avait des questions à poser à elle, et Sayanel. Elle-même ne l'a connaissait pas, elle avait vu des parties de sa vie en l'espace d'un instant, mais tout était flou. Certes, elle ne s'attendait pas à la revoir, et d'un côté, se demandait si ce n'était pas son sang qui l'avait porté ici.


    " Disons que nous nous sommes déjà croisées. "

    Cette phrase là, elle l'avait murmuré tout en gardant tête baissé, et d'une main, tenait son bras opposé. Puis elle fut informée de la direction générale de son dortoir, apparemment c'était très bien expliquée. Elle ne se fit pas priée, elle avait besoin d'un réel repos, si ça continuait, elle s'écroulerait.

    " Merci Bien. J'espère qu' un jour , vous aurez des réponses à vos questions. "

    Sur ces derniers mots, le vent l'emporta, elle semblait flotter, on avait l'impression de voir ce genre d'Esprit, mi mort mi vivant, qui marche, nonchalant, limpide du corps, aux gestuelles fluide.
    Elle traversa l'arche, croisant quelques élèves, qui, restaient de marbre. Avec les mêmes expressions qu'ils avaient, quand ils rencontraient Sayanel.


    --------------------
  • Nom : Fowls
  • Prénom : Eleonore
  • Age : 16 ans
  • Statut : Elève de l'Air
  • Pouvoir : Vitesse ultra rapide
  • Helwing
    Elève (Eau)
    Helwing
    7 messages postés
       Posté le 20-03-2009 à 17:15:44   Voir le profil de Helwing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwing   

    --> chemins des montagnes

    Helwing était de plus en plus proche du sanctuaire. Plus elle se rapprochait, plus elle souriait. Très vite, elle se retrouva sur une place de pavé noir et blanc, où se trouvait une fontaine.
    Elle se dirigea vers celle ci, puis vit que quelqu'un l'y attendait.
    Sa timidité ressurgit d'un seul coup, et elle n'osa plus trop s'avancer


    --------------------
  • Nom : Inconnu
  • Prénom : Helwing
  • Age : 16 ans
  • Statut : Élève de l'Eau
  • Pouvoir : Contrôle des sentiments
  • Luna Arcana
    Tout n'est que fatalité!
    Directrice
    Luna Arcana
    32 messages postés
       Posté le 20-03-2009 à 17:56:03   Voir le profil de Luna Arcana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Arcana   

    Luna regarda partir Eleonore, elle marchait d'un pas fluide et souple comme en apesanteur. Elle prit ce deux évantails quand une jeune fille posté à l'entrée de la place attira son regard. Elle semblait génée et hésitante et regardait dans la direction de Luna.
    Surement l'élève qu'elle attendait avant l'arrivée "mouvementée" de Eleonore. Luna lui adressa un grand signe de la main.


    "Approche, n'ai pas peur."

    Elle n'éleva pas le ton, le vent avait porté sa voix jusqu'à la jeune fille, faisant soulever légeremment ses cheveux bordeaux.


    Edité le 25-03-2009 à 20:53:12 par Luna Arcana




    --------------------
  • Nom : Arcana
  • Prénom : Luna
  • Age : 20 ans
  • Statut : Directrice du Sanctuaire
  • Pouvoir : Controle de l'Elément Air
  • Helwing
    Elève (Eau)
    Helwing
    7 messages postés
       Posté le 03-04-2009 à 18:03:54   Voir le profil de Helwing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwing   

    Helwing observa la jeune femme qui lui adressa un signe de la main, et s'approcha enfin, en souriant timidement.

    "Bonjour, je m'appelle Helwing. Cela fait quelques semaines maintenant que je marche afin d'atteindre le sanctuaire, je n'arrive pas à croire que j'y soit arrivé."

    --------------------
  • Nom : Inconnu
  • Prénom : Helwing
  • Age : 16 ans
  • Statut : Élève de l'Eau
  • Pouvoir : Contrôle des sentiments
  • Luna Arcana
    Tout n'est que fatalité!
    Directrice
    Luna Arcana
    32 messages postés
       Posté le 05-04-2009 à 08:51:15   Voir le profil de Luna Arcana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Arcana   

    C'était bien l'élève qu'elle attendait. Luna la regarda, elle semblait avoir effectivemment beaucoup marché et elle semblait nettement fatiguée.

    "Je vois que tu me semble fatiguée après un tel voyage. Tu devrais aller te reposer dans ta chambre."

    Elle montra du doigt l'arche derrière elle.

    "C'est par ici. Tu verras, tu trouveras facilement le chemin."

    --------------------
  • Nom : Arcana
  • Prénom : Luna
  • Age : 20 ans
  • Statut : Directrice du Sanctuaire
  • Pouvoir : Controle de l'Elément Air
  • Haut de pagePages : 1  
     
     Le Sanctuaire des Arcanes  Centre du Sanctuaire & Les Alentours  Place des Elémentaires  En attente des élèves et des professeursNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum